***** PHOTO NATURE *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***** PHOTO NATURE *****

Un petit coin pour discuter entre chasseurs d'images
 
AccueilPage 1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [b]Résolutions pour 2008 ?[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toitoine49

Toitoine49


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 24/08/2007

[b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Résolutions pour 2008 ?[/b]   [b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:02

Re-bonsoir la compagnie !

Le passage à une nouvelle année qui s'annonce, ne serait-il pas le moment de faire des résolutions ?

Alors je sais que le thème que je vais aborder peut être source de discordances et j'espère qu'il ne sera pas à l'origine de conflits internes.

C'est pourquoi, je vous demande de l'aborder sérieusement mais avec humour !
Ca tombe bien j'aime bien rire ! (certains me comprendront).

J'espère que Maya, notre cher admin, tu m'en voudras pas, mais cette fin d'année sans ta présence aura été un peu bousculée pour ce forum.

C'est pourquoi ne serait-il pas le moment de permettre une amélioration du point de vue de la gestion de ce forum ?

Ainsi, je propose, qu'un nouvel admin et un nouveau modérateur, te rejoignent, toi Maya, pour t'aider dans tes fonctions.

J'imagine que vous vous dites que j'ai, pour ma part, réfléchi à ce que je suis en train de vous dire.

Ben oui, ça tombe bien non?

Alors pourquoi pas instaurer un vote dans lequel chacun exprimerait ses idées concernant le sujet ? Mais je te l'accorde, Maya, cela ne peut se faire qu'en ton accord enthousiaste !

Plus concrètement (ça c'est mon point de vue personnel) :
- Christian, actuel modérateur pourrait rejoindre Maya en tant qu'admnistrateur.
- Nico, bien engagé dans ce forum, pourrait devenir modérateur.


Alors je fais appel à vos neurones (avant que les fêtes ne viennent les perturber).

Alors que pensez vous de cette résolution?

Moi je rajouterais qu'on pourrais faire un vote de type :
- tapez 1 pour que truc muche (je ne dis pas ça en pensant à quiconque qui peut se sentir visé, c'est pour l'exemple) soit un nouveau modérateur
- tapez 2 pour la souris qui vient de passer devant moi
- tapez 3 pour le prochain membre inscrit
- tapez 4 pour me sortir de ce pétrain
- tapez 5 ...
- tapez 6 pour aller se coucher (il est pas de bonne heure)...
- tapez 45 comme certains pourraient le faire
Bon allez petite plaisanterie !

Nan, mais je profite de ramener le sujet sur la table en espérant que le conseil d'administration se réunira et délibérera dans le bon sens.

Alors nous avons 10 jours pour établir nos résolutions de 2008 et j'espère que Maya, tu nous rejoindra dans cette discution.

Je pense avoir fait l'essentiel du tour de la question (3/4 de tour là, non? un tour et demi peut être). Vous ne vous rendez même pas compte de ce que ce forum me fait faire à cette heure là, j'ai de la chance si on peut dire ainsi, de ne pas travailler en ce moment, mais rassurez vous ça ne va pas durer. Mais j'ai fait mon échauffement de tapage sur clavier avec Christian, alors je me suis permis de mettre une petite tartine (euh pour le petit déjeuner on verra plus tard). Qu'est ce que je raconte là? Bon courage cher lecteur! Bon aller on arrète de déconner.

Eu ben d'cheu moué on dit TOPETTE.
Pour ceux qui ne comprendraient pas ce mot particulier et éviter qu'il ne soit mal interprété, Topette, dans le langage angevin, veut dire à quelque chose près 'aurevoir mon ami'. En Normand la topette c'est la fiole de calva. Bonne nuit les petits.

Antoine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistangevin.skyrock.com/
Toitoine49

Toitoine49


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 24/08/2007

[b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Résolutions pour 2008 ?[/b]   [b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

Ouin Crying or Very sad

Ya personne qui me répond.

Je vous fais pas peur quand même ?

You ou, y'a quelqu'un ?

lol!

C'est pas que je suis pressé ou autre chose, mais pourquoi vous ne voulez pas répondre?

C'est un oubli ?

Ou personne ne veut prendre la parole ?

Enfin bref.

Bon week-end et bonne vacances pour ceux qui en ont !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistangevin.skyrock.com/
Lérotine

Lérotine


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : pour l'instant en Normandie !!
Date d'inscription : 31/08/2007

[b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Empty
MessageSujet: résolutions   [b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

Coucou !!

Ouhaa quel enthousiasme Antoine !! ^^
Moi, jme sens obligée de répondre !!
Surtout que je partage ton avis : il faudrait que le forum soit géré plus régulièrement ! C'est pas Julie qui dira le contraire !! (on en a déjà un peu parlé, faut juste lui laisser du temps (encore !!^^))
pour les nouveaux admin, et modérateur, faut voir si il y en a qui sont intéréssé. C'est vrai que je verrai bien Christian et Nico..... Razz
Mais en ces temps de fêtes, vont ils répondre...?

En attendant, bonnes fêtes à tous et toutes !!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pausenaturelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Résolutions pour 2008 ?[/b]   [b]Résolutions pour 2008 ?[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Résolutions pour 2008 ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon photo 2008
» Pour le concours photo...
» suggestions pour Fevrier (et plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***** PHOTO NATURE ***** :: La Communauté :: Suggestions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser