| Nouveuax système de notation pour le concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 3:05 | |
| En triant la partie concours photo, je me suis dis qu'il serait encore plus simple de participer et de voter! voilà mon idée : est ce que le plus simple ne serai pas de créer comme une sorte de "sondage" avec les prénoms de chaques participants. Du coup, les votants n'ont juste qu'à cliquer sur leur préféré. Ils peuvent tout de même laisser un commentaire en dessous du sondage... Donc abandons du système de notation scolaire Vous me suivez ? | |
|
| |
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| ça part d'une bonne idée mais au final je trouve que ce serait moins bien car chaque participant va voter pour soi-même De plus, le principe des notes et meilleur car on a une idée précise de ce que tout le monde pense de ça photo, même si on ne gagne pas. J'espère donc qu'on gardera le système des notes. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Bon faut mettre une nouvelle règle alors - Ne pas voter pour soi-même !!! | |
|
| |
MayaZeBee Admin
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Ugine, Savoie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: :s Jeu 10 Jan - 21:26 | |
| Kikou Chris,
Je pense pas que se soit tres bénéfique comme système, tous les participants n'aurait plus l'avis de tout le monde sur leur cliché... Et pis c'est pas super constructif de donner un nom sans justification de se que l'on aime ou pas...
Enfin ca n'engage que moi hein!! lol
Bisous. | |
|
| |
Toitoine49
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : ANGERS 49 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| Pour la notation par sondage, je ne suis pas sûr que ce soit la solution la plus intéressante.
Notre système actuel est peut être un peu lourd (noter les participants en donnant des explications, ce qui implique des calculs à la fin du mois), mais une note permet d'avoir une idée numérique de la valeur de la photo présentée. Et je pense que ça oblige à noter avec une certaine réflexion vu qu'on donne une note précise pour chaque participant. Oula je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Bref, il faut réfléchir à tout ça. | |
|
| |
Yannick29
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Huelgoat - finistère - (29) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec le système de vote par sondage mais en mettant comme regle de ne pas voter pour soit | |
|
| |
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Jeu 10 Jan - 22:37 | |
| Maya, je n'ia jamais dis qu'il ne fallais pas justifier ses choix! Au contraire !!!!!! Il faudra d'autant plus justifié. Mais j'avais pas pensé que certains personnes pourrai voté pour leur popre photo! Perso ça me parâit logique de pas voter pour soi-même. Mais c'est vrai que l'on aura aucun moyen de vérifier si oui où non quelqu'un aura voté pour lui-même.... On abandonne l'idée et on reste sur le système actuel ! | |
|
| |
Chrisbzh
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours Sam 26 Jan - 3:38 | |
| Vu que le nombre de participants au concours va être croissant (je l'espère), vu le nombre de nouveaux ... est qu'on ne pourrait pas simplifier le système! Faire comme Dylan faisait quand il ne connaissais pas bien le système actuel, c'est à dire : mettre le nom de sa photographie préféré suivi du traditionnel commentaire (=critique) Le problème avec ce type de "notation" c'est que les autres personnes ne sauront pas vraiment ce qui ne va pas sur leur image... à voir ! ps :c'est juste une suggestion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveuax système de notation pour le concours | |
| |
|
| |
| Nouveuax système de notation pour le concours | |
|