jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: "Blog" de jojo Lun 10 Mar - 0:28 | |
| Voila je viens de me créer un "blog" (entre "" car en fait c'est une galerie de photos). J'y ait mis pas mal de vielles photos prises avec mon ancien appareil, mais je ne compte pas m'arrêter là!! Voila le lien: http://picasaweb.google.com/Jojo3448Et bonne visite! | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: "Blog" de jojo Lun 10 Mar - 23:08 | |
| Après réflexion je me suis dit qu'une galerie de ce genre n'est pas très conviviale, parce qu'elle ne permet pas de "dialoguer" et partager avec des internautes non inscrits. Je me suis donc lancée dans la création d'un (vrai) blog: " Portraits de Dame Nature", je vous y attends! | |
|
Chrisbzh
Nombre de messages : 512 Age : 42 Localisation : Plouvien_Finistère(29) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
jojo
| Sujet: Re: "Blog" de jojo Mar 11 Mar - 1:32 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Blog" de jojo | |
| |
|