jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Vote du concours de février: Discrétion Mer 4 Fév - 19:27 | |
| Le vote est terminé, le gagnant du concours est MAXIME!
Dernière édition par jojo le Jeu 2 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
jojo
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Montpellier (études) ou en Lozère Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vote du concours de février: Discrétion Dim 1 Mar - 18:16 | |
| Le mois de février étant court, le vote reste ouvert encore un peu, mais c'est n'est pas une raison pour trainer.... Maxime: 15/20 Une très jolie photo pour ce thème. Dommage pour les fleurs blanches cramées, et pour le cadrage, je trouve le caïman un poil trop sur la droite, mais ça c'est pour chipoter. Roro: 14/20 Le cadre est certes moins esthétique (ben oui de la terre, comparé à des nénuphars, la bataille est dure), mais les couleurs et le cadrage sont bons, et surtout le thème est parfaitement respecté. Pour chipoter aussi: manque un poil de netteté non? et la lumière est un peu dure. Voila mon avis, j'espère que je ne serai pas la seule à le donner ce mois-ci... | |
|
Lepaparazzi
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Kourou, Guyane française Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vote du concours de février: Discrétion Mar 3 Mar - 20:05 | |
| Hey hey voici mon vote : Roro : Merci de ta sollicitude Ta photo rentre bien dans le thème mais comme le dit Jojo le cadre n'est pas très esthétique (si on enlevait les mauvaises herbes en ne laissant que la Terre ça ne serait pas si mal), ça reste une scène marrante 12/20 Jojo : Une bien belle image, cette sauterelle se confond à merveille dans son environnement ! Vraiment dommage pour la netteté (on ressent le manque de lumière donc une vitesse trop lente) et pour le cadrage que je trouve trop centré sur le sujet, laisse-nous la chercher cette sauterelle ! 14/20 bravo à vous deux ! Maxime. | |
|
jojo
| Sujet: Re: Vote du concours de février: Discrétion Jeu 2 Avr - 18:41 | |
| Malgré le nombre minimum de votants ce mois-ci, le gagnant (méritant quand même hein!) est : MAXIME avec une note de 15/20. Ensuite, Jojo: 14/20, et Roro: 13/20! Tout le monde est sur le podium BRAVO!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concours de février: Discrétion | |
| |
|